Notre histoire
Tout a commencé lors des 30 ans de Simon. Réunis dans une distillerie, entourés d’alambics, d’arômes enivrants et d’une bonne dose d’excitation, une idée un peu folle a germé : et si on créait notre propre gin ?
Le gin, c’est plus qu’un apéritif pour nous, c’est un rituel, un plaisir partagé, un terrain d’exploration gustative. Alors ce jour-là, entre deux éclats de rire et quelques essais d’assemblages, nous avons commencé à rêver d’un gin à notre image : authentique, généreux et plein de caractère. Nous avons réfléchi ensemble, goûté, testé, ajusté. Chacun a apporté sa touche, ses envies, ses saveurs préférées. De cette belle alchimie est né El’Keton, un gin artisanal qui raconte une histoire d’amitié et de passion.
El’Keton, c’est un voyage. Un gin fougueux entouré de poivre noir, romarin, curcuma, ras el hanout, basilic et cardamome. Puis surgissent les fruits — litchi, pêche, ananas, pamplemousse — avant le coup de théâtre final : un souffle de habanero. Épicé, fruité, envoûtant.
Derrière El’Keton, il y a Rémy, Tiago, Jérôme, Julien, Gauthier, Nordine, Mathieu et bien sûr Simon. Huit amis, un rêve commun, et maintenant une bouteille à partager.
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir ce gin unique, fait avec le cœur. El’Keton, ce n’est pas seulement un gin, c’est une aventure à vivre… et à savourer.